Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

08/05/2019 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

Aline Tacite ainsi que Geoffrey Kvot rejoignent les rangs de Jacques Seban, en tant qu’ambassadeurs de la marque. Ils y retrouvent Marc Maman, Jean Philippe Pecoraro, Thierry Gras, Eric Maurice, Guy Haircut et David Howard. Le barbier sétois, meilleur barbier de France en 2017 et 2018 et multi -finaliste de compétions internationales, a créé « Le Clan Geoffrey », un groupe qui n’est pas une franchise mais qu’il ambitionne de développer à l’étranger. Quant à Aline Tacite, référence du travail en afro mais aussi en créations artistiques, on ne la présente plus. Elle est notamment connue pour ses formations et pour l’organisation du salon Boucles d’Ebène. Elle avait entamé un rapprochement avec Jacques Seban lors du dernier MCB by BS pour un workshop.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années