Ghd Pink appuie la prévention du cancer

04/08/2020 Engagement
Engagement Ghd Pink appuie la prévention du cancer

C’est la 16e édition limité Pink de ghd France. L’égérie de la campagne « take control now » est Julie Meunier, créatrice de le Franjynes, également porte-parole d’une campagne orientée vers l’auto-palpation régulière pour les femmes de moins de 35 ans. Franjynes est une marque française engagée dans la lutte contre le cancer qui propose des alternatives à la perruque chics, stylées, confortables et responsables, initialement dédiées aux personnes qui ont perdu leurs cheveux. Une idée née il y a 5 ans quand Julie a elle-même été touchée par un cancer du sein très agressif à 27 ans. Dans le monde, tous les ans 120 000 femmes de moins de 35 ans sont diagnostiquées positives à un cancer du sein. L’idée est d’associer le réflexe de l’utilisation du styler et de l’auto-palpation sachant que les trois-quarts des Françaises de moins de 35 ans utilisent un lisseur une fois par semaine au moins! Ghd a sélectionné 11 muses ayant des histoires semblables. Et comme tous les ans 10 euros seront reversés à la Ligue contre le Cancer pour les styler et 5 euros pour les sèche-cheveux. Depuis le début de ces opérations 19 millions de dollars ont été reversés dans le monde aux associations de lutte contre le cancer.

À LIRE AUSSI

L’amour pour tous par Urban Keratin

À l’occasion du mois de la Pride en juin, un moment emblématique de fête, de visibilité et de soutien envers la communauté lgbt+, Urban Keratin lance la campagne "Love is love » avec une édition limitée du spray Instant Miracle aux couleurs de l’arc-en-ciel.
12/04/2024 Engagement

GHD, 1 million pour la recherche

Le 4 février, Journée mondiale de lutte contre le cancer, ghd a communiqué les résultats de sa collecte de fond contre le cancer, liée aux séries limitées Pink depuis 17 ans. Avec 114 000 euros récoltés en 2023,le meilleur résultat depuis l’origine des opérationd, le million d’euros est atteint
09/02/2024 Engagement

Onco-esthétique en groupe

Le 4 février se tiendra la journée mondiale contre le cancer. Belle & Bien, une association qui promeut les soins esthétiques lors de traitements anti-cancéreux, a réalisé une étude auprès de 338 femmes: 93.6% pensent que l’utilisation de produits de soins et/ou de maquillage a un impact sur la confiance en soi.
18/01/2024 Engagement