Laurie Deyirmendjian à la tête de la Division Produits Professionnels de L’Oréal France

31/10/2025 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Laurie Deyirmendjian à la tête de la Division Produits Professionnels de L’Oréal France

Laurie Deyirmendjian a pris la tête de la Division Produits Professionnels de L’Oréal en France. Diplômée de l’EDHEC Business School en 2011, Laurie Deyirmendjian rejoint L’Oréal au sein de la Division des Produits Grand Public. Elle évolue au sein des équipes marques de L’Oréal Paris et Garnier, avant de prendre des responsabilités élargies de direction de marques en France et en Europe. En 2019, elle devient directrice générale de NYX Professional Makeup pour la France et l’Europe.


En 2022, elle est nommée directrice des marques et du « category management » pour la Division Grand Public France, en charge d’un portefeuille de plus de 20 marques, locales et internationales. Elle y renforce la visibilité des marques en activant des partenariats médias stratégiques, impulse une nouvelle vision catégorielle et organisationnelle.


Elle succède à Julie Audouin-Urdangaray, qui a œuvré depuis plus de trois ans en tant que directrice générale de la Division Produits Professionnels France.
Le portefeuille de marques de la division représente cinq marques en France : L'Oréal Professionnel, Kérastase, Redken, Matrix and Shu Uemura Art of Hair. On galement été développé des des routines haircare, des services de coloration et des outils de coiffage tech tels que SteamPod ou encore AirLightPro, le sèche-cheveux par lumière infrarouge,

À LIRE AUSSI

Goddess chez Bleu Libellule

Fidèle a sa logique de découvreur de marques Bleu Libellule intègre Goddess de Biotech Blowout, dans son portefeuille. La molécule centrale s’inspire de la structure de la soie par biomimétisme ses micro-peptides agissant au cœur, les macropeptides jouant de leur côté le rôle de film protecteur et lissant