Eugène Perma rachète la marque Laurence Dumont

30/01/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Eugène Perma rachète la marque Laurence Dumont

Le groupe Eugène Perma vient de faire l’acquisition de la marque Laurence Dumont. Avec cet achat qui lui permet de prendre pied sur le marché de l’épilation, le groupe affirme sa volonté de se positionner comme un acteur de la beauté globale. A l’automne, en prévision de cette transaction, les activités de Laurence Dumont (épilation et parfums) avaient été scindées en deux sociétés, les fragrances demeurant entre les mains de Régis Lelong, ex-propriétaire de Laurence Dumont. « Avec cette acquisition, le chiffre d’affaires du groupe Eugène Perma va dépasser la barre des 100 millions d’euros », a déclaré Dider Martin, son président.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.