Filip Spacek prend la tête de L’Oréal Produits Professionnels

27/11/2019 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Filip Spacek prend la tête de L’Oréal Produits Professionnels

Filip Spacek vient d’être nommé directeur général de la Division des Produits Professionnels (DPP) France de L’Oréal. Il remplace Claire Brugnago qui avait intégré la division il y a deux ans durant une période compliquée tant par l’état du marché coiffure que du fait de la restructuration profonde du fonctionnement des marques professionnelles coiffure du groupe. Pur produit maison, Filip Spacek a construit son parcours en France et à l’étranger au sein de la DDP depuis 1996 dont il dirigeait la zone Europe de l’Est depuis 2017. Ces 17 dernières années, il a occupé divers postes de direction de l’ensemble des marques en Russie et en Asie au sein de la division après avoir tenu les rênes de Matrix et L’Oréal Professionnel au niveau local puis mondial.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.