Les coiffeuses gazelles

15/04/2014 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Les coiffeuses gazelles

La 24ème édition du rallye exclusivement féminin Aïcha des Gazelles s’est déroulée du 14 au 29 mars derniers au Maroc. Parmi les nombreux équipages émérites qui ont relié l’arrivée, deux ont retenu notre attention, car ils étaient composés pour tout ou partie de coiffeuses ! L’équipage Franroc a tenu la distance en quad (et ce n’était pas la première fois).  Christine Blondeau et Lynda Moulin de « Quadra gazelles », originaires du Mans, sont arrivées 4èmes de leur catégorie. Elles étaient soutenues par Défi pour homme, une marque que Lynda Moulin vient de mettre en place dans son salon. Autre équipage, 100 % coiffure celui-ci, celui de Marie-France Mazzoleni et Imen Kadidi (première participation) : « Grain de beauté », soutenu par Shop Coiffure et plusieurs sponsors professionnels de la coiffure. Elles ont également réussi à boucler les 2 500 kilomètres presque sans embûches, arrivant 87èmes dans la catégorie 4 x 4. Félicitations avant tout pour être arrivées au bout d’une aventure enrichissante que nous connaissons bien, à L’Eclaireur, pour avoir monté plusieurs équipes de rallyes raids sous nos couleurs pendant des années !

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.