Dyson ouvre un flagship à Paris

02/10/2019 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Dyson ouvre un flagship à Paris

Le 18 septembre, Dyson a ouvert à Paris un temple à la gloire de ses produits ! Cet espace de 380m² inauguré en grandes pompes par Sir James Dyson himself dans le quartier de l’Opéra donne à voir aspirateurs, purificateurs d’airs et autres sèches-cheveux traités comme des produits d’exception en exposition sur deux étages, conformément à la stratégie de communication de la marque. Parmi les petits plus du lieu un espace de personnalisation pour les cadeaux et un salon de coiffure pour une remise en beauté coiffage, sur rendez-vous, pour découvrir le sèche-cheveux supersonic ou le boucleur airwap. C’est le 6e flagship, et le plus grand, ouvert depuis 2015 après Londres, Shanghai, New York, San Francisco ou Tokyo.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.