Nadia Bouchikhi ambassadrice Mizutani

15/05/2020 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Nadia Bouchikhi ambassadrice Mizutani

Nadia Bouchikhi est devenue ambassadrice de la marque Mizutani Scissors France. Après avoir travaillé avec la Maison Gérard Laurent, elle accompagne sur les shootings mode et coiffure Daniel Pister, photographe de mode professionnel, et devient alors sa véritable complice artistique et sa coiffeuse studio pour des créateurs réputés . En 2017 elle ouvre son salon un lieu épuré alliant coiffure à la française et photographie de mode, comme celui des backstages des grands shows. Le partenariat avec Mizutani est l’histoire d’une rencontre en 2018 fructueux avec Jean-Vincent Alafaci, directeur de la marque. Nadia Bouchiki devient l’égérie des ciseaux Addicte.

Photo: Daniel Pister

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.