Revlon Professional au top du glamour

27/09/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Revlon Professional au top du glamour

Avec ses nouvelles égéries, la marque professionnelle mise résolument sur le glamour et la différenciation, au bénéfice de ses partenaires privilégiés : les coiffeurs indépendants. Pour communiquer au niveau mondial, Revlon Professional a ainsi engagé rien moins que Linda Vojtova (photo), top de 24 ans qui a remporté le fameux concours Elite Model Look en 2000, et qui est considérée comme la nouvelle Gisele Bündchen… Celle-ci apparaît dans une vidéo réalisée par la maison de produits, façon court-métrage, où elle incarne une cliente « star », pleine de reconnaissance pour son coiffeur, qui l’a rendue si belle et si sûre d’elle-même… Pour le lancement de sa gamme de soins « multi-bienfaits » Be Fabulous, Revlon Professional a fait appel à une autre muse, qui incarne parfaitement l’esprit « tapis rouge » de cette nouvelle ligne : l’actrice Halle Berry - qui avait déjà été associée, avec Olivia Wilde et Emma Stone, au lancement de la coloration Revlonissimo. Frange et cheveux aux épaules, en robe fourreau, la star US débarque dans les salons ! Enfin, parallèlement à ces deux associations très VIP, Revlon Professional a fortement communiqué, depuis mai, dans le magazine « Gala », autour de sa coloration Revlonissimo. Une campagne stratégique dans l’un des magazines les plus lus en salons de coiffure, et qui s’étale jusqu’à novembre. Une rentrée forte en image !

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.