“La Cabine à cheveux” par Christophe-Nicolas Biot

04/08/2022 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises “La Cabine à cheveux” par Christophe-Nicolas Biot

C’est au sein de sa maison emblématique située au cœur de St Germain des Prés (Paris 6e ) que Christophe-Nicolas Biot a choisi d’implanter son nouveau concept : “La Cabine à cheveux”. Un espace entièrement dédié à l’univers des postiches et accessoires capillaires en tout genre vus comme des accessoires de mode changeables au même titre qu’un sac ou un bijou aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Perruques entières, demi-têtes, queues de cheval, franges, extensions d’une multitude de couleurs, longueurs et formes… La cabine présente tout le nécessaire pour satisfaire les envies en ajoutant volume, longueur et texture fixés par des bandes adhésives. Le relooking capillaire total est également possible avec des perruques naturelles ou synthétiques.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années