Les enfants sur les pas du Grand Alexandre

06/09/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Les enfants sur les pas du Grand Alexandre

Les ateliers de coiffage parent­-enfant Alexandre de Paris ont été lancés pour la rentrée 2019-­2020. Les experts de l’académie proposent des ateliers « maman/papa-enfant » à partir de 6 ans Les enfants sur les pas du Grand Alexandre.
Les ateliers de coiffage parent­enfant Alexandre de Paris ont été lancés pour la rentrée 2019-­2020. Les experts de l’académie proposent des ateliers « maman/papa-enfant » à partir de 6 ans pour apprendre à réaliser des attaches et tresses pour tous les jours, fêtes d’écoles, gala de danse, cérémonies et occasions spéciales pour réaliser des queues de cheval sans douleur, créer des jolis chignons du plus net au plus flou en passant par toute sorte de tresses, de torsades et d’accessoires : bandeau, head­band, ruban, foulard, couronne, barrettes, etc. Différents modèles de coiffure sont réalisés sur tête malléable avant que le parent la reproduise sur son enfant, un apprentissage mis en place les mercredis avenue Hoche à Paris.

À LIRE AUSSI

Beauty Bubble c’est fini

Beauty Bubble avec son concept de prix serrés pour un service express dans des endroits de fort passage, c’est fin. Parmi les causes de cet échec, l’équipe met l’accent sur la mauvaise conjonction lié aux mouvements sociaux à répétition (grèves et mouvement des Gilets jaunes) depuis deux ans, particulièrement délétère au vu du concept

Provalliance en congrès

Les salons Saint Algue, Coiff&Co et Intermède se sont réunis dimanche 19 janvier pour une présentation en live des prochaines collections, à la Maison de la Chimie de Paris, devant plus de 2000 franchisés et collaborateurs dans la salle et en direct sur la plateforme de formation LearnApp.