Charlie, Jerry et le monstre Gustave aux Galeries Lafayette

09/12/2014 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Charlie, Jerry et le monstre Gustave aux Galeries Lafayette

Pour la rituelle inauguration de leurs vitrines de Noël, les Galeries Lafayette Haussmann (Paris 9ème) avaient cette année imaginé quelque chose de plus original qu'à l'accoutumée. La célébrité sollicitée cette fois, le top Jerry Hall, ex de Mick Jagger, était en effet flanquée d'un extravagant monstre chevelu rose bonbon créé par Charlie Le Mindu, l'artiste coiffeur bien connu pour ses créations déjantées. Son pelage doux et soyeux, réalisé à l'aide de cheveux 100% naturels Hairdreams, a nécessité plusieurs kilos de fibres capillaires ! Cette action, qui illustre l'opération "Noël Monstre !" des Galeries Lafayette, s'articule autour de vitrines décorées sur ce thème, mais aussi de monstres vivants qui déambulent dans le grand magasin pour la plus grande joie, entre autres, des jeunes visiteurs.

Photo : D.R./Hairdreams

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.