Franck Provost dans la course

06/10/2014 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Franck Provost dans la course

La marque Franck Provost s’est largement investie, le samedi 4 octobre dernier, dans l’organisation du premier Triathlon des roses, une course exclusivement féminine qui a vu s’affronter plus de 200 participantes, dont de nombreuses personnalités, dans le domaine national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Un événement organisé dans le cadre d’Octobre rose, et dédié à la promotion du dépistage du cancer du sein. Ainsi, les comédiens participant aux spots diffusés dans les cinémas Pathé durant tout le mois d’octobre ont été coiffés par une équipe studio de la marque. Le jour J, une équipe composée d’Olivia Provost, responsable de la communication (à la course), Gwenola Ferrien, chargée de communication (à la natation), et l’actrice Zoé Félix (au vélo), a participé à l'épreuve. Enfin, Franck Provost en personne a remis 2 prix. Par ailleurs, le 14 septembre dernier, plus de 30 femmes des équipes de la marque (franchisées, managers, collaboratrices) se sont alignées au départ de la fameuse course La Parisienne, en faveur de la Fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.