Gurvan Le Pavec DG de Kevin Murphy

09/07/2024 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Gurvan Le Pavec DG de Kevin Murphy

Après dix ans chez Kevin Murphy Laurent Misischi quitte l’entreprise, sa mission de construction de la filiale française et de son équipe arrivée à son terme. L’ancien président global revenu en France pour structurer l’équipe laisse les rênes de la direction générale à Gurvan Le Pavec fort de vingt années d’expérience dans l’industrie capillaire. En 2003 il intègre Eugène Perma comme commercial où il officiera durant neuf ans devenant responsable grands comptes auprès des multi salons indépendants et des franchises puis responsable des ventes au national. A la Biosthétique en 2012 il se charge du développement pour la région parisienne. C’est en 2018 qu’il rejoint Kevin Murphy au développement de la région Bretagne avant de devenir directeur commercial.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.