It’s a 10 arrive en France
13/11/2024
Marques et fournisseurs
It ‘s a10 Haircare est né de la volonté de Carolyn Aronson, coiffeuse de formation originaire de Porto Rico, de créer une marque simple de soins capillaires en proposant systématiquement des effets multiples, une approche qui a de plus en plus le vent en poupe. L’acte fondateur a été le soin sans rinçage Miracle 10 en 1 avant son succès auprès des coiffeurs, en 2023 il s’en était vendu 17 millions ! Présente dans 25 000 salons de 75 pays, la marque prend désormais pied en France avec plusieurs familles : revitalisants, kératine, blonde, boucle, volume et soie en visant tous les types de cheveux.
À LIRE AUSSI
Après dix ans chez Kevin Murphy Laurent Misischi quitte l’entreprise, sa mission de construction de la filiale française et de son équipe arrivée à son terme. Il laisse les rênes de la direction générale à Gurvan Le Pavec fort de vingt années d’expérience dans l’industrie capillaire.
Au cœur de deux tendances phares, les protocoles soin/bien-être et le skincare appliqué en coiffure, la marque italienne s’implante en France.
Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.