American Crew roule pour Harley à Morzine

26/07/2019 Marques/Communication
Marques/Communication American Crew roule pour Harley à Morzine

American Crew a participé à la rencontre emblématique des passionnés de Harley Davidson. Ce sont près de 60 000 bikers qui se sont retrouvés à Morzine (Haute-Savoie) du 11 au 14 juillet autour de la passion de la pétaradante moto ! Pour la première fois cette année, la marque était présente, tenant un stand barbier qui n’a pas chômé multipliant les prestations de coupe et de rasage. Les bikers pouvaient aussi acheter des produits American Crew tout au long de ces 4 jours durant lesquels 6 coiffeurs-barbiers se sont relayés de 10H à 21H non-stop !

Photo : Agence Paul & Ludo

À LIRE AUSSI

René Furterer fait son show à Gaveau

René Furterer a organisé le 17 octobre dernier une rencontre technico-artistique pour les coiffeurs et pharmaciens dépositaires de la marque à la Salle Gaveau autour de la gamme coiffage Style, d'Absolue Keratine et de Triphasic.

Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur