LES ACTUALITÉS COIFFURE

1824 résultats pour votre recherche

Ca chauffe chez Biocoiff

Surfant sur les besoins liés au confinement et au repli chez soi Biocoiff a lancé un bonnet chauffant en plus de la box coloration à domicile. L’idée est de réduire le temps de pose avec deux coups de boost à faire en début et fin de process
23/11/2020 Produits/Marchés

La difficile situation des multi-salons

Le gouvernement a fait des efforts pour les aides, montant notamment le fond de solidarité potentiellement jusqu’à 10 000 euros. Pourtant certains indépendants aux activités multiples , de jeunes entreprises mais aussi des multi-salons de plus de 50 salariés ou des multi-salons sous cette barre mais à la structure sociale inadaptée à la situation sont moins ou pas aidés.
20/11/2020 Réglementation

Fermer tue ! Campagne pour une réouverture dès le 27 novembre

l'U2P lance une campagne pour obtenir une réouverture dès le 27 novembre #TousEssentiels. Les Français sont favorables à 84% à la réouverture des commerces et services de proximité, seuls 7% des Français ont l’impression de mettre leur santé en danger en se rendant dans les petits commerces, soit 40 points de moins que dans les grandes surfaces
18/11/2020 Engagement

Chroniques de confinement

Nous sommes allés à la rencontre des formateurs, des ouvriers d'usines ou encore des coiffeurs pendant une semaine pour voir comment cela se déroulait concrètement sur le terrain. Un peu d'espoir, beaucoup de résignation et pas mal de galères.
13/11/2020 Economie