LES ACTUALITÉS COIFFURE

1839 résultats pour votre recherche

Solidarité des coiffeurs avec les étudiants

Vous êtes quelques-uns à prendre des initiatives du type "coiffure à petit prix" pour apporter une petite aide psychologique et pratique aux étudiants alors que les salons ne sont eux-mêmes pas forcément en grande forme en ce début d'année.
01/03/2021 Engagement

Mon Shampoing en forte croissance

Malgré la crise sanitaire Mon Shampoing annonce une forte progression. En deux ans d’existence le cap des 100 points de ventes a été atteint, soit un doublement en 2020 ! Le concept bénéficie à plein de la demande de capillaires naturel et de haut de gamme.

Les Hommes ont la Classe chez Christophe Nicolas Biot

L’Atelier Biot de la rue Vivienne à Paris a été créé autour d’une approche naturelle et de colorations végétales. Les hommes auront leur espace éco-responsable au sein de l’Atelier avec deux places réservées en partenariat avec Les Hommes ont la Classe, un concept barbier créé par Thierry Bordenave.