En refondant sa formation et ses produits, Couleurs Gaïa affiche une ambition claire, devenir une référence inspirante. La création d’une première collection va dans ce sens.
Le festival Métamorphose 2024 s’est tenu à Béziers. Une victoire personnelle de l’organisateur lâché par tant d’anciens partenaires. Une victoire aussi pour la diversité de la coiffure. Et qui pourrait avoir une suite…
Kitsch, mais pas seulement, cet événement s’inscrit dans le renouveau d’une culture populaire qui revendique le fun et des looks hors des tendances entre punk et dadaïsme.
Kitsch, mais pas seulement, cet événement s’inscrit dans le renouveau d’une culture populaire qui revendique le fun et des looks hors des tendances entre punk et dadaïsme.
Le groupe Provalliance a tenu son premier grand séminaire commun depuis le Covid. L’occasion de donner un nouveau souffle à la veille des 50 ans de l’enseigne Franck Provost.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le groupe Provalliance a longtemps fonctionné avec un service minimal en ressources humaines ! Une particularité qui a pris fin avec l’arrivée de Jenna Pignerol.
The Barber Company n’est pas la première à s’être lancée sur le marché mais depuis trois ans sa croissance accélère, surfant sur des services simples et une ambiance décontractée.
Pour sa troisième édition, le Front Row Summit 2024 de Revlon Professional se déroulait à Lisbonne,
en parallèle aux International Haidressing Awards (IHA), les 28 et 29 avril.
Le cheveu a inspiré les éditorialistes de tous bords autour d’un texte de loi sur la discrimination capillaire. S’il est définitivement adopté, il sanctionnera pénalement les distinctions fondées sur « la texture, la couleur, la longueur ou le style capillaire d’un individu ».
Au-delà des agitations de politique internationale ou philosophiques autour du sexe des anges, l’Eurovision reste un spectacle qui peut compter sur Moroccanoil pour se ménager des zones de détente !
Avec l’inflation et les augmentations tarifaires de nombreux fournisseurs, la grogne monte chez des coiffeurs, attisée par des ventes multicanal de produits pro, notamment chez des discounters populaires du Net, comme Veepee.
La marque californienne occupe dans l’imaginaire des coiffeurs une place à part qui ne doit rien au hasard, créativité, formation et produits de rupture maintenant une image à part depuis 50 ans.