NOS EXPERTS

 RODOLPHE

RODOLPHE

Rodolphe, qui a passé son enfance dans l’univers coloré de la Martinique, s’est découvert très tôt une passion pour la couleur en tant que pigment. Finalement, il ne devient pas peintre, mais coloriste professionnel, auprès des plus grands (Alexandre de Paris, Bruno Pittini chez Jacques Dessange). Puis il se lance, et ouvre son propre salon, « Coloré par Rodolphe », à deux pas de l’Opéra, à Paris, avec pour marraine Juliette Gréco… Il y travaille la couleur dans ses moindres déclinaisons car, pour lui, chaque femme est unique.

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

L' équipe de la rédaction de L' ECLAIREUR composée de  Brice Thiron, Florence Baumann assisté de l' éditeur Christian GUY ainsi que d' autres contributeurs occasionnels ont  réuni les archives de L'ECLAIREUR,  Vous bénéficiez ainsi de plus de 75 ans d' expérience de la coiffure cumulées par nos équipes,  lesquelles ont interviewé  les plus grands professionnels,  dans tous les métiers.

POSER VOS QUESTIONS POSER VOS QUESTIONS POSER VOS QUESTIONS
11 décembre 2012

technique coloration blond fonce

boujour , je voudrais vous demander ,si j'utilise du 6.13 sur une chevelure tres blonde ,je risque vraiment des mauvais reflets vert,si oui que doit je prendre pour obtenir un blond foncé doré. merci pour vos conseils.

Bonjour Liliane,

Votre question est trés pertinante effectivement si la base est trés decolorée blond clair version cendré le 6.13 risque je donner un fond de couleur terne pas vraiment vert mais legerement gris cela dit si le fond de decoolration est doré vous pourriez utiliser le melange suivant 3/4 de 6 + 1/4 6.31 en surveillant la prise et terminer avec un lait de hénne melangé au premier shampoing

bien a vous