NOS EXPERTS

 CER FRANCE CEGECO

CER FRANCE CEGECO

Cerfrance-Cegeco est un réseau mutualiste de 57 entreprises associatives réparties sur plus de 700 agences implantées dans toute la France.

Cette proximité lui permet de bien connaître le tissu économique local et les problématiques de ses clients sur le terrain.

Depuis plus de 60 ans, Cerfrance offre les compétences pluridisciplinaires de 13700 collaborateurs (conseillers, juristes, consultants, experts-comptables, etc.) pour assurer la réussite de ses 320 000 clients, de tous secteurs.

CERFRANCE CEGECO PARIS: Cabinet de conseil et d’expertise dédié aux professionnels de la beauté

Site Internet : www.cerfrance.fr

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

L' équipe de la rédaction de L' ECLAIREUR composée de  Brice Thiron, Florence Baumann assisté de l' éditeur Christian GUY ainsi que d' autres contributeurs occasionnels ont  réuni les archives de L'ECLAIREUR,  Vous bénéficiez ainsi de plus de 75 ans d' expérience de la coiffure cumulées par nos équipes,  lesquelles ont interviewé  les plus grands professionnels,  dans tous les métiers.

POSER VOS QUESTIONS POSER VOS QUESTIONS POSER VOS QUESTIONS
13 janvier 2022

Bonjour ,j’ai donner ma démission en arrêt maladie ,mon employeur me décompte une semaine sur mon solde de tout compte en sachant que c’est toujours la sécu qui me versait mes indemnités journalières . Et que je n’ai pas fait de préavis avec son accord . Cordialement

Bonjour 

Apparemment si je reformule le contexte de votre question : vous avez démissionné et votre arret de travail se situe pendant votre période de préavis.Votre employeur vous a dispensé d'effectuer votre préavis.

Dans ce cas : l'indemnité compensatrice reste acquise au salarié dispensé de préavis, même s'il tombe malade. L’employeur doit donc la lui verser dans son intégralité, sans pratiquer de déduction au titre des indemnités journalières de sécurité sociale.