Jean Vallon, la suite

09/11/2023 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Jean Vallon, la suite

Le groupe de coiffeurs Vision Partagée, pour les enseignes Jean Vallon, Jean Vallon Advanced, Swagg Coiffure, L’Homme et Jean et l’Académie Perform, a organisé sa convention annuelle en octobre. Une réunion particulière de 250 collaborateurs qui a célébré le parcours de Jean Vallon disparu en février 2023 avant de présenter les collections et les orientations. Il a été question de nouveaux coiffés-décoiffés avec des carrés longs, des coupes shaggy butterfly ainsi que la pixie et la bixie avant un concours artistique édito et la partie business insistant sur la fidélisation, la communication et les outils digitaux.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années