LES FEMMES (aussi) ONT LA CLASSE !

20/12/2023 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises LES FEMMES (aussi) ONT LA CLASSE !

a nouvelle aventure de Thierry Bordenave c’est Marie-Laure Dubroca son…. Associée pour la nouvelle enseigne Les Femmes ont la Classe, sur plus de 200 m² ! Le premier salon à Pau dans l'hypercentre, l’ancien 1609, ouvrira début janvier 2024 pour une inauguration officielle en février. L’idée, comme pour Les Hommes ont la Classe, est de créer un lieu dédié aux femmes avec leur style, leur univers mais aussi leurs événements et des animations créées pour elles ! « Les quatre piliers : l’expérience visuelle, l’univers olfactif, l’ambiance auditive et la création adaptée ! détaille Thierry Bordenave. Comme pour mes enseignes masculines je veux que les femmes se sentent chez elles, entre elles et sans le regard ou la pression des hommes avec leurs aspirations, des événements culturels vraiment sur mesure et même des soirées pour elles, notamment autour d’une grande table en bois avec son pilier végétalisé pouvant devenir un lieu de discussion et d’échange » Avec en chef d’orchestre Marie-Laure Dubroca qui officiait déjà sur place, par ailleurs technicienne Davines, et 4 collaboratrices.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années