Takai reverdit la planète

10/04/2017 Développement durable
Développement durable Takai reverdit la planète

La marque de ciseaux japonaise mène jusqu’à la fin du mois de juin une opération en lien avec l’association Planète Urgence, qu’elle soutient dans le cadre du projet de réhabilitation de la mangrove sur l’île de Bornéo (Indonésie). Pendant toute la période, la marque propose en effet aux coiffeurs, en contrepartie de l’achat d’une paire de ciseaux Takai, de reprendre leur ancienne paire (quelle que soit la marque) et de leur consentir une remise sur le prix de la nouvelle pouvant aller jusqu’à 100 euros, selon le modèle. Tout achat de ciseaux durant cette période se traduira ensuite par la plantation d’un arbre.

À LIRE AUSSI

So Pure et éco recharge pour Keune

Dimanche 26 mars s’est tenue salle Wagram à Paris la soirée de lancement de la nouvelle gamme So Pure pour Keune. les salons ont pu ainsi découvrir le concept d’éco-recharge. Mais la soirée c’était également un show coiffure réalisé par Robin Navarro-Harraga

Les Victoires de la Beauté naturelle

C’est un virage important qu’ont pris les Victoires de la Beauté depuis 3 ans, dont L’Eclaireur est partenaire, en mettant en avant la responsabilité environnementale comme critère essentiel. A noter cette année la Victoire décernée à l’équipe Les Secrets de Loly, sous la direction de Franck Brayard, pour le « Weightless Programm ».