Silence dans les rangs (belges)!

07/11/2014 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Silence dans les rangs (belges)!

Trop sérieux nos amis Belges ? Toujours est-il que la chaine Olivier Dachkin (environ 100 salons) a demandé à son personnel de ne plus évoquer les sujets politiques et religieux avec la clientèle pour une ambiance plus apaisée, rapporte « Het Nieuwsblad »! Si ces sujets venaient à être évoqués, « il est demandé au coiffeur de rapidement couper court à la conversation et d’aborder plutôt d’autres sujets tels que le temps, la coiffure ou la famille ». Restons pro et/ou futiles finalement comme dans la majorité des cas soulignent certains coiffeurs avec une pointe d’auto dérision ! L’art du coiffeur étant également de savoir écouter et de se taire.

À LIRE AUSSI

It’s a 10 arrive en France

It ‘s a10 Haircare arrrive en France après 20 ans de développement international. L’acte fondateur a été le soin sans rinçage Miracle 10 en 1 avant son succès auprès des coiffeurs, en 2023 il s’en était vendu 17 millions ! Présente dans 25 000 salons de 75 pays

Gurvan Le Pavec DG de Kevin Murphy

Après dix ans chez Kevin Murphy Laurent Misischi quitte l’entreprise, sa mission de construction de la filiale française et de son équipe arrivée à son terme. Il laisse les rênes de la direction générale à Gurvan Le Pavec fort de vingt années d’expérience dans l’industrie capillaire.