Silence dans les rangs (belges)!

07/11/2014 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Silence dans les rangs (belges)!

Trop sérieux nos amis Belges ? Toujours est-il que la chaine Olivier Dachkin (environ 100 salons) a demandé à son personnel de ne plus évoquer les sujets politiques et religieux avec la clientèle pour une ambiance plus apaisée, rapporte « Het Nieuwsblad »! Si ces sujets venaient à être évoqués, « il est demandé au coiffeur de rapidement couper court à la conversation et d’aborder plutôt d’autres sujets tels que le temps, la coiffure ou la famille ». Restons pro et/ou futiles finalement comme dans la majorité des cas soulignent certains coiffeurs avec une pointe d’auto dérision ! L’art du coiffeur étant également de savoir écouter et de se taire.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.